Groupement des Jeunes de l'Aulne Douffine : site officiel du club de foot de Pleyben - footeo

22 novembre 2016 à 19:24

Entrainement U15

Bonjour à tous,

je tenais à lancer un message d'alerte, les U15 b ont subit une lourde défaite avec un score sansappel de 25 buts contre et 0 pour.

Ayant vécu ce genre de situation il y a de ça quelques saisons, je peux comprendre certaines choses...

Saufqu' à cette époque nous n'avions que 8 U15, et ils venaient tous à l'entrainement du mercredi, ceux ci évoluent aujourd'hui en U17, je les avais surnommés les "guerriers", car c'est avec courage qu'ils se sont battus parfois à 8 contre 11.

A ce jour vous êtes plus de 25 joueurs U15, seulement 12 étaient présents à l'entrainement de mercredi dernier, sur 12, 9 évoluent en équipe 1 ( rien n'est figé !).

Nous sommes bénévoles et vous dédions des heures pour vous entrainer, je ne trouve pas cette situation normale, le coût de votre cotisation est dérisoire par rapport au temps donné, nous ne sommes pas rémunérés.

Il est temps de se reprendre en mains, si certains sont déçus de ne pas jouer en équipe 1, qu'ils viennent à l'entrainement se sera certainement plus payant que de rester au chaud devant la télé ou autre.

La progression technique ne passera que par l'effort et les entrainements!

je serais présent demain soir pour vous entrainer, alors venez nombreux!

ce genre de score ne doit plus exister!

Phil