Infos u13 et convocations du samedi 22/04

17 avril 2017 - 10:56

Malgré les nombreuses absences pour le tournoi de Camaret , nous avons réussi à aligner deux équipes , le plaisir de jouer ensemble se retrouvait au fil des matchs , les résultats suivaient  et l'équipe 2 terminait parmi les meilleures en s'inclinant de peu à chaque fois dans le tournoi principal .A noté les deux buts de Nathanaël , après son 1er  but en championnat samedi dernier.   L'équipe  1  remportait le tournoi après un  départ  en peu poussif et  un excellent Gurvan dans les buts à peine remis de sa blessure au poignet ( 7 arrêts décisifs aux tirs aux buts).

La grande satisfaction de cette journée auprès des encadrants et des parents présents était de retrouver des garçons heureux , la hargne et le bon état d'esprit du jeu collectif.

Continuez à vous faire plaisir , à nous faire plaisir sur les terrains , respectez les adversaires , les arbitres et vos dirigeants , nous sommes tous bénévoles et c'est pour vivre des moments comme celui de dimanche dernier  que nous nous sommes engagés auprès de vous.

Gaétan , Gaétan, Teddy , Jean-Luc ,David

Samedi 22 Avril : Tout le monde est convoqué au stade de Kerguillou à Pleyben pour le tournoi. RDV à 8h45 , prévoir casse croute , trois équipes engagées.

Planning de la fin de saison :

22 Avril : tournoi de Pleyben : 3 équipes ( 1.2.3)

29 Avril : Championnat ( dernière journée)

01 Mai : tournoi de Châteauneuf du Faou : 2 équipes(1.3)

06 Mai : match amical pour les u13 2ème année

13 Mai : tournoi Plonevez du Faou : équipe 1(1)

13 Mai : tournoi de Plogonnec : 2 équipes(2.3)

20 Mai : tournoi de Châteaulin : 1 équipe(1)

25 Mai tournoi de Scaër : 2 équipes(2.3)

27 Mai tournoi du GJAulne : Equipe 1

10 Juin : tournoi du Faou : 1 équipe (2)

Bonne fin de saison à tous