infos u13

1 mai 2017 - 20:34

Nous passons désormais à un entrainement par semaine jusqu'à la fin de la saison , veuillez consulter le site régulièrement car les séances ne seront pas forcément au même jour de la semaine. Lors des tournois , si vous avez un doute sur votre convocation où l'heure de départ , vous contactez votre responsable d'équipe.

Nous rappelons aux parents que toute l'équipe du groupement est composée que de bénévoles , nous donnons de notre temps  et les remarques ne font pas toujours plaisir , nous vous proposerons une réunion en fin de saison afin de dialoguer avec vous.

Vendredi 05 Mai : entrainement à Kervern à 17h30 , je proposerai aux enfants là aussi, un échange joueurs-dirigeants  de quelques minutes , donc soyez à l'heure  et nombreux car il n'y a pas de match de prévu le week-end prochain.

Bonne semaine à tous

Ps : Pour vos suggestions , n'hésitez pas , je suis à votre disposition par mail de préférence

David : glevarec.david@orange.fr       06/82/10/36/19