Informations pour le samedi 16/12

15 décembre 2017 - 21:56

U13 A sera de repos, reprise mardi 19 décembre : Entrainement à partir de 17h30 à Kervern, Pleyben.

U13 B, match amical contre les DC Carhaix (B) annuler, car arrêté municipal sur le Stade de Bellevue à Lennon.

U15 A, match de championnat contre le FC Gourin reporté, car un seul match est autorisé sur le terrain du Cloître Pleyben.

U15 B, match de championnat contre l'US Poullaouen maintenu (voir convocation pour les horaires).

U17, match de championnat contre Mellac maintenu, au stade du Cloître-Pleyben (voir convocation pour les horaires).

PENSEZ A REGARDER LE SITE DEMAIN MATIN !

GOUTER DE NOEL MAINTENU A 17h00 AU CLUB HOUSE DU STADE DE KERGUILLOU A PLEYBEN, UNE PHOTO DE L'ENSEMBLE DES JOUEURS ET DIRIGEANTS EST PREVU !