Groupement des Jeunes de l'Aulne Douffine : site officiel du club de foot de Pleyben - footeo

13 février 2017 à 01:39

Réunion du GJ Aulne

Ce vendredi 10 Février 2017, les membres du Bureau, l'équipe dirigeante U13, U15, U17, les présidents des club de Pleyben, Lennon, Gouézec ainsi les représentant U11 d'Unit Aon et de l'école de foot de Pleyben.

Point saison pour chaque catégorie.

U13

Les division atteinte durant la phase de brassages sont plus excellent (D1,D4,D5). La 2ème phase est difficile du à un manque d'envie. Le bémol ayant été souligné est que les enfants sont moins motivé par le fait qu'il n'y es pas de classement dans cette 2ème phase comparer au autre année.

U15

Des amélioration au niveau du nombre de joueurs au entrainement. L'équipe A essentiellement composer de deuxième année a réaliser une excellente première phase en terminant derrière le Groupement Coray/Scaër. La deuxième ayant relever le niveau avec un groupe qui sera très homogène, l'équipe peut espérer une belle deuxième phase.

L'équipe B, à vécu une première phase difficile, la phase d'apprentissage du grand terrain n'es pas facile, le manque de motivation à été souligné. La deuxième phase est plus équilibré au niveau des équipes (tous du même niveau), le meilleure reste à venir pour cette équipe avec de la force et de l'envie ils y arriveront.

U17

Début de saison compliqué du à l'effectif limité. Une entente avec le GJ Cranou/Pont de Buis ayant été trouver. Une belle première phase avec une quatrième place mes une descente en Division 3 tout de même du à notre entente dans un groupement. La deuxième phase laisse espérer de belle chose au vue du jeu et de l'envie produit par cette équipe.

Le deuxième point aborder, le tournoi

Le tournoi se déroulera comme dit précédemment au Stade Maurice Duvail à Gouézec. Les inscriptions sont ouvertes. Nous seront aussi à la recherche de bénévole pour cette évènement (le seul de la saison).

Troisième point aborder, les effectif dans chaque catégorie

En U13, nous partirons sur trois équipes.

En U15, sur deux équipes.

En U17, sur une équipe.

Troisième point aborder, l'encadrement de nos équipes

En U13, David Glévarec reste responsable des équipes, Jean Luc Pouliquen restant pour faire les deux entrainement par semaine. Gaëtan Letannoux, Teddy Louarn, resterais responsable d'une équipe chacun ainsi que Christopher Castel qui souhaite intégrer l'équipe dirigeante en U13.

En U15, Olivier Le Boulch prendrais la responsabilité des équipes. Olivier Kerhoas continuerais en tant que coach adjoint, Gaëtan Cadudal intègre l'équipe dirigeante en U15.

En U17, Maxime Jezequel prendrais la responsabilité de l'équipe. Pascal Auffret en tant que coach.

Quelque sujet divers

Les 10ans du Groupement de l'Aulne, nous sommes partie sur l'idée d'un pot de l'amitié le jours du tournoi du Groupement, en invitant ainsi les anciens membres du bureau, dirigeants, joueurs. (Reste à définir correctement).

Le problème d'arbitrage en U13, U15.

Inscription tournoi U13, U15.

Le passage à la feuille de match informatisé en U15.

UN PROBLÈME D'ENCADRANTS EST ENCORE QUESTION, NOUS LANÇONS ENCORE UN APPEL, VENEZ NOUS REJOINDRE POUR ENCADRER UNE ÉQUIPE, ACCOMPAGNER, LA PORTE EST GRANDE OUVERTE!

Prochaine réunion du Groupement, le vendredi 5 mai à Lennon.