Groupement des Jeunes de l'Aulne Douffine : site officiel du club de foot de Pleyben - footeo

21 février 2017 à 02:31

Week-end, victorieux pour nos U13

Samedi se déroulais au Stade de Bellevue à Lennon, deux matchs de nos U13.

L'équipe 1, affrontais l'équipe 1 du Groupement d'Ergué Gabéric en Coupe Festival Pitch.

Ils sortent vainqueur de se match victoire 8-1, après avoir maitrisé globalement la rencontre.

Les buteurs sont Victor Dilasser (x3), Romain Tromeur (x2); Tristan Le Hir, Ewen Halleguen et Romain Le Moigne.

Malgré leur super match l'équipe 1, ne se qualifiera pas pour la suite de la compétition (seul le premier passe).

L'équipe 3, affrontais l'équipe 1 d'Ergué Gabéric Amicale, en Coupe Départementale.

Ils sortent vainqueur de se match après une sacré remonté au score. Le GJA ouvrira le score par Stéphane Salaun, avant que les visiteur n'égalise et n'inscrive trois autres buts. C'était sans compter sur le caractère de nos jeunes, qui marque un seconde buts par Gaspard Quintin. Un troisième buts sera marquer par Stéphane Salaun. L'égalisation intervenante à cinq minutes de la fin du match et sera signé Antoine Demeuré, 4-4! Et ces sous les encouragement de leur coéquipier de l'équipe 1, qu'il parviendront à marquer sur la dernière action du match, un ballon mal repousser par la défense visiteuse qui arrive dans les pieds d'Enzo Croissant, le ballon prit la direction de la lucarne et ne laisse aucune chance au gardien adverse, 5-4 pour le GJA.

L'équipe 3, se qualifie pour la suite de la compétition dans cette Coupe Départementale, ainsi que l'équipe 2 vainqueur de son dernier match par forfait.